Taille du pendentif en anhydrite hors bélière 2,9 cm sur 2,9 cm sur 0,7 cm.
Bélière en argent 925 m/l.
Pièce unique, photos contractuelles.
L’anhydrite est une espèce minérale correspondant au sulfate naturel de calcium anhydre.
Une anhydrite qui est aussi appelé Angélite lorsqu’elle est bleue, est une roche évaporite massive. Cette pierre est très rarement observée en affleurement de surface, elle est composée essentiellement, c’est un minéral de maille orthorhombique, d’une densité proche de 3, supérieure à celle des calcite, l’anhydrite est moyennement dure, mais elle reste plus dure que le gypse.
L’anhydrite est le resultat de la calcination lente du gypse à une température de 650 °.
Ce minéral comprend notamment des traces de baryum et d’eau, de strontium, voire de rares traces de gypse.
Cette éspèce est décrite entre 1803 et 1804 par Abraham “Gottlob Werner”, le nom de cette pierre est choisi en faisant allusion à l’absence d’eau dans la composition sa chimique, ce nom est dérive du grec scientifique “anhudros ” ou du français anhydre.
dans les gisements es grands cristaux prismatiques sont rares mais peuvent atteindre plus de 15 cm.
La majorité des autres cristaux observables, sont assez rares, ils sont le plus souvent courts, ou tabulaires, assez épais ou en bloc. génerallement ce minéral est découvert sous la forme de masses cristallines ou granulaires, souvent saccharoïdes ou fibreuses, avec un clivables de type écailleux, le plus souvent grossièrement cristallines, parfois finement grenues.
D’une couleur incolore à blanche pour des échantillons très purs, certaines pièces sont teinté de gris, les couleurs de ce minéral sont variées et communes allant du jaunes, roses, bleuâtres, brunâtres, violacées, roussâtres ou rougeâtres…
L’Anhydrite (aussi appelé Angélite lorsqu’elle est bleue) est une pierre de calme et de communication, les personnes sensible peuvent avec cette pierre renforcer leur lien avec leurs guide spirituels, établir une communication qui dépendra des dispositions de chacun.
Certains auront une communication auditive directe, d’autres des visions, d’autres des signes, encore d’autres des communications lors de rêves.
Le pendentif en Anhydrite favorise les qualités de patience et de paix intérieur.
Cette pierre favorise l’acceptation de son corps physique, il est nécessaire d’acceptation sa condition matérielle et charnelle sans quoi les frustrations, le mal être et les maladies qui en découlent ne tarderons pas à apparaître.
Sous la forme de pendentif elle est utile en cas d’inflammations de la gorge.
Cette pierre permet d’équilibrer la thyroïde et la parathyroïde, son énergie est féminine, tendre et douce. Favorise les montées de lait chez les jeunes mamans et aide à éviter la dépression post-natale.
Pour les enfants pleurant souvent la nuit, ce minéral apaise et chasse leur chagrin.
L’Anhydrite soulage les brûlures appliquée sur celles-ci, elle est utilisée contre les fractures osseuses, les caries, les ongles cassants et les rhumatismes.
Ce minéral est favorable à la recalcification, elle aide à la croissance des enfants, appliquée sur les pieds, débloque les méridiens et les voies énergétiques.
Le pendentif en Anhydrite aurais le pouvoir de réparer les tissus et les vaisseaux sanguins.
Cette pierre équilibre les fluides corporels, agit en tant que diurétique.
Afin d’optimiser les effets de votre pendentif en anhydrite, n’oubliez pas de le purifier régulièrement, à l’aide d’encens, et de le recharger soit sur une belle géode d’améthyste ou de cristal de roche.
Suivez nous sur facebook et instagram pour voir tous nos nouveaux produits..
AVERTISSEMENT : Les propriétés, modes et indications d’utilisation citées sont issues des ouvrages ou sites Internet de référence. Ces informations sont données à titre informatif.
Elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité.