Magnifique couleur bleu vert.
Taille du pendentif en chrysocolle hors bélière 5,4 cm sur 2,2 cm sur 0,7 cm.
Bélière en argent 925 m/l.
Pièce unique, photos contractuelles.
C’est dans les mines de cuivre que l’on trouve la chrysocolle ou parfois un petite quantité dans les mines d’or. Les principaux gisements se trouve en Arizona, au Pérou, au Chili, en Russie …
Il existe plusieurs variation de chrysocolle en fonction de sa provenance et sa formation géologique, elle se décline avec la formation d’autre pierre.
dans les gisements elle se combine avec le quartz, la turquoise, la malachite et l’azurite
Sa couleur varie de vert au bleu turquoise, elle se forme le long des filons de cuivre par les eaux riche en silice.
On la retrouve sous la forme d’une grappe de raisin car lors de sa formation, elle se rencontre sous forme de croûtes, de stalagmites ou de stalactites.
La crysocolle est composé d’hydrosilicate de cuivre (CuSiO3 2H2O), sa dureté sur l’échelle de Mosh est entre 2 et 4.
Dans l’histoire on dis qu’elle a servit pour la préparation de l’or, par son ethnologie grec “chrysos” qui signifie or et le mot grec” kola” voulant dire colle.
Ce minéral a était connu pour ses vertus médicinales, elle était utilisée pour nettoyer les plaies et les cicatrices. Elle fut également très utiles pour la création de pigment pour les peintres.
D’après une vielle légende Egyptienne lors de ses voyages Cléopâtre portait de la chrysocolle.
En lithothérapie, le pendentif en Chrysocolle favorise l’observation de soi. Il vous encourage, en toute circonstance, à conserver la tête froide et renforce votre capacité de discernement.
Sur le plan spirituel, il vous apporte l’enseignement car il vous aide à transmettre vos connaissances. Avec lui, vous allez parler avec votre cœur, il enseigne la valeur du son et celle du silence.
Cette pierre vous apprends la façon dont les mots influencent votre réalité, il stimule la guérison par le son.
La Chrysocolle vous apprends comment modifier votre réalité en modifiant vos mots. Placer sur votre troisième œil, il ouvre votre canal mediumnique.
Sur le plan physique, il régularise énergétiquement votre thyroïde, votre bulbe rachidien et coordonne la motricité de votre corps. Il aide à calmer les troubles de l’équilibre, les agitations, les tics et les maladresses gestuelles.
Appliqué localement, il peut aider à débloquer les vertèbres dorsales. Passer quelques instant sur vos poumons il va dégager energétiquement vos voies respiratoires et aider au lâcher-prise. Il est également est efficace pour améliorer ses habitudes alimentaires.
Il active la désintoxication de votre organisme et soulage efficacement les troubles digestifs et les ulcères. On le recommande aussi en cas d’arthrite et de carences osseuses.
Sur le plan émotionnel, le pendentif en chrysocolle calme les chagrins et vous amene vers la paix interieure. porté le sur votre plexus solaire pour accompagner un traitement d’antidépresseurs. Il aide à la purification de vos vieux schémas et à l’intégration des traumatismes anciens, ce qui facilite votre développement personnel. Il facilite les liens et la communication avec la nature.
Sur le plan mental, il calme vos doutes et vous permet de prendre suffisamment de distance pour mieux gérer les choses.
Le pendentif en Chrysocolle permet l’épanouissement de votre chakra du cœur et recentre vos corps subtils en drainant les miasmes énergétiques. Il vous apporte la certitude intérieure que vous etes sur le bon chemin.
Pour prendre soin de votre bijoux vous devez le purifier et le recharger régulièrement, pour ce faire l’utilisation de la sauge de l’encens fera des merveilles.
Le rechargement de la Chrysocolle doit ce faire sur géode de cristal de roche ou d’améthyste.
Rejoignez nous sur notre page facebook et instagram pour voir tous nos nouveaux produits..
AVERTISSEMENT : Les propriétés, modes et indications d’utilisation citées sont issues des ouvrages ou sites Internet de référence. Ces informations sont données à titre informatif. Elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité.