Taille du pendentif corail fossile hors bélière 3,7 cm sur 2,6 cm sur 0,4 cm.
Bélière en argent 925 m/l.
Photos contractuelles, pièce unique.
Le Corail fossile ce trouve principalement de Malaisie, son nom nous vient du grec ancien « korallion », il fut connu et utilisé dès l’époque de la préhistoire, en effet des incrustations et des décorations d’objets faite en corail fossile ont été découvertes dans des tombes celtes de la période de la Tène (période datant de l’âge récent du fer).
Durant l’antiquité romaine, des lieux de travail était ériger pour façonner cette pierre, ils se localisaient en Asie mineure, plus prestement à Smyrne et à Malaisie.
Généralement, pour former un fossile, il faut que des sédiments , soit du sable, de l’argile ou de la boue sédimentaire, ses éléments recouvrent assez rapidement le corps ou la coquille de l’animal.
Ensuite tout les tissus mous et organes des l’animal se décomposent assez rapidement, il ne reste alors plus que la partie osseuse, le squelette ou encore la coquille.
La formation d’un fossile est quelque chose de très rare, il a fallu que plusieurs phénomènes ce produisent ensemble pour effectué une combinaison importante de cristallisation pour arrivé a ce résultat.
Porter un pendentif corail fossile et comme un hommage dédié au passé de notre terre.
Le pendentif corail fossile est efficace pour soulager les troubles de la circulation sanguine, telles que les varices, les hémorroïdes.
Ce bijoux raffiné compense aide a lutter contre le manque d’énergie.
Cette pierre est utilisé pour lutter contre le cholestérol, les problèmes de poids ou les problèmes de fécondité, il fortifie le coeur et aide à résorber les verrues, cette pierre naturelle facilite aussi la digestion et soulage la constipation.
Il est fréquemment utilisé lors de décalcification, il aide a supporter les douleur suite a une greffe osseuses.
D’un précieux réconfort, le pendentif en corail fossile lutte contre la dépression, d’une façon générale, le corail apporte une stabilité, il ouvre votre coeur à l’amour et au dévouement.
Le pendentif corail fossile développe votre sens de l’intuition, il donne de l’énergie, du soutien et vous apporte de la joie de vire.
Le pendentif corail fossile porte une grande symbolique depuis l’antiquité.
L’origine du corail fossile nous vient de la mythologie Grecque, le corail fossile est retrouvé dans les récits de la légende de Perse et Andromède.
Le demi dieux Perse devais mener un combat contre la méduse qui est connu également sous le nom de “Gorgone” , il mena ce combat pour sauver la princesse Andromède.
Suite a cette lutte des plus ardu Perse tua par décapitation la méduse, son sang ce pétrifiât instantanément et ce changea en corail.
Il retourna la tête de la méduse face au sol afin de détournée sont regard de la foule. Cependant la méduse étant un être légendaire son pouvoir reste éternel.
D’un simple regard elle transforma toute la végétation environnante en pierre ce qui donna naissance au corail Fossile.
A l’époque du Moyen-Age, le corail était considéré comme un puissant talisman contre la sorcellerie. Cette pierre était également utilisé pour arrêter les hémorragies et de détecter les poisons caché dans la nourriture.
Pour purifier votre pierre il suffit de la passer sous l’eau salé, en effet cette pierre provient d’un animal marin fossilisé c’est une pierre qui aime prendre des bains d’eau salé.
Vous pouvez également purifié votre pierre a l’aide de sauge ou de bois de Palo Santo.
Pour le rechargement de votre pendentif, placer le au soleil afin de lui procurer une source l’énergie pure et chaleureuse.
Il est possible de recharger votre pierre sur une géode d’améthyste ou sur une géode de cristal de roche.
Suivez nous sur facebook et instagram pour voir tous nos nouveaux produits.
AVERTISSEMENT : Les propriétés, modes et indications d’utilisation citées sont issues des ouvrages ou sites Internet de référence. Ces informations sont données à titre informatif.
Elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité.