Sélectionné :

Météorite Campo Del Cielo…

79,99

Mon compte

Fossiles, Minéraux, Lithothérapie

Vente de fossiles, minéraux et bijoux en pierre naturelle provenant des quatre coins du monde

Météorite Campo Del Cielo d'Argentine (réf mt14)

Catégories ,

79,99

1 en stock

Description

Météorite Campo Del Cielo.
Point de chute Argentine.
Taille 2,9 cm sur 2,6 cm sur 1,5 cm.
Poids 20 grammes.
Pièce unique, photos contractuelles.

Le nom des Météorites provient le plus souvent du lieu de leur chute.
Les chondrites sont les plus fréquentes des météorites (85%).
Ce sont des fragments de petits astéroïdes, éjectés de la ceinture principale par un choc-collision entre deux astéroïdes.
Une chondrite est composée de chondres, pris dans une matrice. Les chondres (c) sont de petites sphères qui résultent de la solidification rapide de micro- gouttes d’un liquide silicaté légèrement ferreux, et se solidifiant rapidement sous forme d’une bille de verre (maintenant recristallisée)
Au Maroc, les chutes de météorites sont fréquentes, le Maroc occupe une position importante dans ce domaine. D’ailleurs, bon nombre de météorites sont collectées sur son sol, essentiellement dans les provinces du sud, certaines d’entre elles sont source de révélations scientifiques très importantes.

Une météorite est un corps solide naturel d’un système planétaire qui en traversant l’atmosphère d’un autre corps n’a pas perdu toute sa masse et qui atteint la surface de la Terre ou d’un autre astre (planète, exoplanète, satellite naturel, astéroïde) sans être complètement volatilisé lors de l’impact avec cette surface.
La majorité des météorites proviennent de petits corps célestes du Système solaire appelés météoroïdes (99,4 % des météorites analysées proviennent de fragments d’astéroïdes, quelques centaines de spécimens sont d’origine lunaire ou martienne), elles sont plus rarement produites par l’impact de gros astéroïdes ou de comètes.
La traînée lumineuse produite par l’entrée dans l’atmosphère du météoroïde à des vitesses de l’ordre de dizaines de km/s s’appelle un météore qui est soit une étoile filante (petit météoroïde dont la combustion illumine le ciel la nuit), soit un bolide (gros météoroïde brillant assez pour être visible même le jour), ce météore lumineux s’éteignant à une altitude le plus souvent de 20 km et prenant le nom de météorite lorsque son ablation dans la troposphère n’est pas complète et qu’il atteint le sol en chute libre.
La réaction de la météorite lors de son contact avec l’atmosphère, et ensuite éventuellement avec le sol, peut se traduire par un champ de dispersion.
Le chasseur de météorites distingue les « chutes », météorites qu’on a vu tomber sur Terre et qu’on a retrouvées peu après leur atterrissage, des « trouvailles », météorites découvertes par hasard sans que leur chute soit observée.
En 2016, il y a plus de 54 000 météorites classifiées (nom officiel validé) par la Meteoritical Society qui publie chaque année un catalogue des nouvelles météorites analysées, le Meteoritical Bulletin.
Ce nombre augmente d’environ 1 500 chaque année.

Lithotherapie:

AVERTISSEMENT : Les propriétés, modes et indications d’utilisation citées sont issues des ouvrages ou sites Internet de référence.
Ces informations sont données à titre informatif. Elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité.

Toutes les variétés sont extrêmement intéressantes à travailler en méditation pour se rapprocher du Big Bang et des origines de l’univers. Cette quête du divin est un voyage extraordinaire dans le temps et l’espace.
Cette recherche personnelle s’effectue en plusieurs étapes pour lesquelles il faut bien mémoriser le chemin.
On poussera un peu plus loin l’exploration à chaque séance.
C’est pourquoi il est prudent de se sécuriser au niveau des voûtes plantaires avec de grandes tourmalines noires.
Les verres météoritiques, qui se sont formés au moment de l’impact du météore avec la surface terrestre, sous des températures et des pressions colossales, sont désormais bien connus en lithothérapie : c’est la famille des tectites dont la fantastique moldavite fait partie.
Les Météorites métalliques sont très appropriées pour les personnes qui ont besoin de volonté et de persévérance dans leurs projets. C’est une énergie d’incarnation, de matérialisation, absolument indispensable aux personnes qui souhaitent mener leurs projets à terme.
Sur le plan physique, elles apportent l’énergie propice à l’assimilation du Fer, à son intégration.
La Météorite Campo del Cielo a une énergie correspond bien à la poursuite et à l’incarnation d’un projet .
Elle est utile pour développer la persévérance et la volonté.
Cette pierre est très indiquée pour les personnes qui manquent de direction dans leur vie et n’arrivent jamais au terme de leurs projets.

Informations complémentaires

Poids 450 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Météorite Campo Del Cielo d’Argentine (réf mt14)”