Comme l’améthyste, dans le domaine de la lithothérapie, cette pierre est excellente pour un sommeil harmonieux, sans cauchemars, pour un repos réparateur.
Elle est recommandée pour les problèmes hépatiques, on la placera sur le chakra du plexus solaire pour aider notre corps.
Placer sur le chakra du sacré elle favorisera la détoxination lors d’une cure ou régime assainissant.
La cordièrite ou iolite favorise les rêves prémonitoires sur le chakra du troisième œil, elle aide à développer l’éveil spirituel avec douceur et patience.
Cette gemme favorise une belle entente avec l’entourage par sa vertu douce et rassurante pour commencer une initiation spirituelle.
Utilisé quotidiennement ce minéral instaure sécurité et confiance en soit.
Son pouvoir agira sur la déprime et les angoisses et chassera les idées noires, elle donne de l’espoir dans les situations difficiles et permet de déplacer des énergies qui restent « coincées » dans le mental au niveau du coeur.
Cette pierre naturelle facilite également la communication étant une pierre du chakra gorge.
Excellente pour les thérapeutes qui veulent augmenter leurs capacités intuitives pour prodiguer de meilleurs soins.
Ce minéral sera utilisé en méditation pour favoriser le voyage astral, mais aussi l’ancrage (très bonne pierre pour les débutants car elle travaille en douceur).
On la porteras sur soi, pour son action sur le foie et dans la maison, en pierre brute, pour apporter une ambiance de confiance.
La cordiérite a une action quasiment prioritaire sur le corps, elle le détoxifie et nettoie des graisse et des toxines, mais aussi des effets néfastes d’addiction a l’alcool.
Elle est conseillé pour les signes astrologique du sagittaire, du cancer, du poissons et du verseau.
10 résultats affichés