Tailles des pierres de 2 cm à 3 cm variable selon la pièce.
Poids de 10 à 20 grammes variable selon les pièces.
Vous recevrez une pièce du lot présenté sur les photos.
La pierre angélite est une variété d’anhydrite, gemme bleutée qui est extraite dans la province de Lima au Pérou. L’angélite est le nom moderne donné à l’anhydrite, le terme anhydrite signifie sans eau, alors que angélite est un nom qui vient plus des effets énergétiques de la pierre favorisant la communication avec des plans supérieurs. C’est une pierre bleu pale à bleu soutenu, on la trouve surtout en Italie et au Pérou.
L’angélite du nom en anglais “the angel stone” ou “angelite stone” est un minéral de la famille des anhydrites. Découverte en 1804, par le minéralogiste allemand (Abraham Gottlob Werner) lui donna son nom pour mettre en évidence la composition chimique de la pierre. Associé au grec ancien ” anhudros” qui signifie explicitement « sans eau », son découvreur insiste sur l’absence d’eau dans la formulation chimique de cette pierre.
Le nom de la pierre angélite est le terme contemporain attribué à ce composé. Il provient de la sensation de sagesse et de plénitude surnaturelle qui se dégagent de la pierre. Sa luminosité ressemble à l’âme d’un ange. Entrer en communication avec cette aura apporte une sérénité naturelle.
En joaillerie, l’angélite est une gemme de couleur bleue, très utilisée comme cabochon incrusté sur les bijoux. Le bleu de la pierre varie du bleu pâle à un bleu plus soutenu. Elle embellit les étals des bijouteries grâce à la lumière bleutée qu’elle confère aux pendentifs, aux boucles d’oreilles, aux bracelets et aux bagues. Dans le domaine des arts, « Le Mystère des Voix Bulgares » rend hommage à cette anhydrite en choisissant en 1992 pour une partie de son chœur mondialement connu l’appellation « Angelite – The Bulgarian Voices » réunissant les 24 plus belles voix bulgares.
La pierre angélite favorise les qualités de patience et de paix intérieur, c’est une pierre de calme et de communication, les personnes sensible peuvent avec cette pierre renforcer leur lien avec leurs guide spirituels, établir une communication qui dépendra des dispositions de chacun.
Certains auront une communication auditive directe, d’autres des visions, d’autres des signes, encore d’autres des communications lors de rêves.
Cette pierre favorise l’acceptation de son corps physique, il est nécessaire d’acceptation sa condition matérielle et charnelle sans quoi les frustrations, le mal être et les maladies qui en découlent ne tarderons pas à apparaître.
Utile en cas d’inflammations de la gorge. L’angélite permet d’équilibrer la thyroïde et la parathyroïde.
Son énergie est féminine, tendre et douce. Favorise les montées de lait chez les jeunes mamans et aide à éviter la dépression post-natale. Pour les enfants pleurant souvent la nuit, elle apaise et chasse leur chagrin.
L’angélite soulage les brûlures appliquée sur celles-ci.
Elle est utilisée contre les fractures osseuses, les caries, les ongles cassants et les rhumatismes, cette pierre est favorable à la recalcification, elle aide à la croissance des enfants. Appliquée sur les pieds, débloque les méridiens et les voies énergétiques, l’angélite répare les tissus et les vaisseaux sanguins. Elle équilibre les fluides corporels, agit en tant que diurétique.
Elle apporte une sensation de sagesse et de plénitude, sa luminosité ressemble à l’âme d’un ange. Entrer en communication avec cette aura apporte une sérénité naturelle.
Pour purifier la pierre Angélite, la méthode la plus simple et la plus efficace reste l’utilisation de la sauge du Palo Santo ou de la lavande par procédé de fumigation.
Pour le rechargement de votre pierre, le cristal de roche est un excellent générateur pour décupler l’énergie de votre pierre.
Suivez nous sur facebook et instagram pour voir tous nos nouveaux produits..
AVERTISSEMENT : Les propriétés, modes et indications d’utilisation citées sont issues des ouvrages ou sites Internet de référence. Ces informations sont données à titre informatif. Elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité.