Longueur du mala cristal de roche 82 cm hors pompon.
Pierres naturelles de cristal de roche de 0,7 cm.
Graines de rudraksha de 0,8 cm.
Pièce unique, photos contractuelles.
Les mala sont fabriqués artisanalement, en petites quantité, par des artisans spécialisés.
La mot mâlâ signifie “guirlande”, c’est un collier ou chapelet hindou, un bijoux bouddhiste. Il est utilisé pour la récitation des mantras.
Ce collier est composée traditionnellement de 108 grains, graines ou en os, en perles de bois de diverses essences, ou composé de perles en pierres minérale.
Les graines de rudraksha se forment naturellement dans les fruits qui poussent sur l’arbre Rudraksha (que l’on nomme Elaeocarpus).
Elles peuvent se présenter sous de nombreuses couleurs différentes, le blanc, le rouge, le brun, le jaune et le noir, bien que le brun soit le plus commun.
Les arbres Rudraksha poussent naturellement à l’état sauvage et encrent leurs racines en Inde, en Indonésie, en Nouvelle-Guinée, en Australie, à Hawaï et dans les îles de l’Asie.
Selon les anciens récits védiques, les graines de Rudraksha ont été formées à partir des larmes de Shiva, elles ont toujours été utilisées, depuis, par les plus grands maîtres Yogi de toute l’Asie.
Le mala cristal de roche et graines de Rudraksha est un outil indispensable pour les séances de méditation spirituelle.
Le cristal de roche est une pierre phare dans le domaine de l’ésotérisme, il est utilisé pour ses vertus énergétiques et amplificatrices.
Cette pierre transparente a de nombreux atouts, en effet le cristal de roche permet de décupler l’énergie des autres pierres mais aussi des individus qui l’utilise.
C’est une pierre de lumière qui met en évidence les chemins à empruntés pendant les moments de méditation.
Les graines de rudraksha maintiennent la bioénergie du corps en équilibre et harmonise l’environnement autour de soi exactement à l’endroit où les graines sont conservées.
Il agit jusqu’à 100 mètres de rayon, protégeant son porteur et l’environnement proche de toutes sortes d’énergies négatives.
Essentiellement, le Rudraksha aide à provoquer un “état de relaxation” bien connu, qui est le but ultime en méditation.
Tout d’abord, trouvez un endroit calme et reposant pour votre séance de méditation.
Les malas cristal de roche sont des objets sacrés que l’on croit chargés de l’énergie de la divinité, ils doivent être utilisés avec beaucoup de respect et de sérénité.
Le mala tibétain se tient toujours de la main gauche.
Chaque graine qui compose le mala correspondent a un mantra.
On égrène le mala cristal de roche d’une seule main, en faisant glisser avec notre index les perles et les graines une à une à l’aide du pouce, chaque perles corresponde a un mantra (une récitation).
Il faut comptez une perle pour chaque récitation de votre mantra, à chaque récitation du mantra, déplacez votre pouce pour tirer une autre perle en place sur l’index.
Pour purifier efficacement votre mala, l’utilisation de sauge ou d’encens facilitera le nettoyage des ondes et des énergies néfastes environnante.
Pour le rechargement placer votre mala sur une geode de cristal de roche ou une druse d’améthyste.
Suivez nous sur facebook et instagram pour voir tous nos nouveaux produits..
AVERTISSEMENT : Les propriétés, modes et indications d’utilisation citées sont issues des ouvrages ou sites Internet de référence. Ces informations sont données à titre informatif. Elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité.